Institut de massages et extensions de cils à Montpellier
Tél: 06 63 49 75 02

La dépose des extensions de cils à montpellier ou comment les retirer

Lotus Détente, institut de beauté près de Montpellier est spécialisé dans la pose d’extensions de cils depuis plusieurs années. Un nombre de rendez-vous et de pose de cils important au quotidien fait de Lotus Détente un institut très expérimenté dans ce domaine esthétique. Avant la pose il vous sera demandé ce que vous souhaitez, l’effet naturel, maquillé ou sophistiqué que vous aimeriez avoir. Bien entendu nous regarderons également attentivement la taille, la finesse de vos cils naturels afin que l’effet demandé soit réalisable. Chaque pose d’extensions de cils est unique.depose de cil montpellier

Il arrive malheureusement que des clientes mal informées se fassent poser des cils dans un établissement dont la praticienne ne maîtrise pas du tout la technique de pose de cils. Dans ces cas là, le résultat est une vraie catastrophe. Les cils sont collés sur la paupières (cela fait très mal), les cils sont tous de la même longueur (c’est très inesthétique), ou les produits utilisés ne sont pas conformes. Lotus Détente vous délivre quelques astuces à défaut de vous comptez parmi ses fidèles clientes. Il est important de poser quelques questions avant votre rendez-vous afin de vous assurer du sérieux de la prestation. Vous pouvez par exemple demander la marque des produits utilisés puis faire une recherche sur internet sur la qualités de ceux-ci, vous pouvez demander si vous avez le choix de la taille des faux cils (si ce n’est pas le cas, fuyez car il est très important d’adapter la taille des cils à la morphologie de vos yeux), enfin vous pouvez également essayer d’en savoir plus sur l’expérience de la praticienne. Si vous avez le moindre doute, ne prenez pas le risque d’y aller.

Lotus Détente, institut d’extensions de cils à Castelnau-le-Lez, reçoit parfois quelques clientes qui se sont fait poser des cils ailleurs et dont le résultat est déplorable. Dans ces cas là, il faut effectuer une dépose. Cette pratique consiste à retirer les cils un à un a l’aide d’un produit spécialement conçu à cet effet. Il faut laisser le produit agir quelques seconde puis à l’aide de deux pinces faire glisser le long du cil naturel, les extensions qui se détachent. C’est une opération très minutieuse qui prend environ une heure. Il est possible dans certains cas de réaliser une nouvelle pose complète juste après.

Si vous avez une pose d’extension ratée, que vous en souffrez ou que c’est tout simplement pas portable, n’hésitez pas à nous contacter et à prendre un rendez-vous d’urgence chez Lotus Détente pour une dépose. Surtout, ne vous les enlevez pas seule car vous avez toutes les chances d’arracher vos cils naturels avec. Et dans ce cas il vous faudra attendre environ un mois et demi que vos cils repoussent.

Lotus Détente vous renseignera sur toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette technique fabuleuse de l’extension de cils. Vous pouvez nous contacter au 06 63 49 75 02 afin d’en savoir plus.

Laisser une réponse

Derniers articles

Où sommes-nous

Lotus Détente
rue Alphonse Beau de Rochas
34170 Castelnau-le-Lez
Tél : 06 63 49 75 02
Site Web : http://lotus-detente.fr
Réservation et Contact

Plan d’Accès



Agrandir le plan

Powered by The Business Vitamin Company