Institut de massages et extensions de cils à Montpellier
Tél: 06 63 49 75 02

Le massage en couple à Montpellier

Lotus Détente près de Montpellier vous propose de partager son savoir faire afin d’acquérir les gestes essentiels à la réalisation d’un bon massage relaxant. Votre entourage appréciera votre capacité à utiliser vos mains pour détendre et relâcher les personnes les plus tendues. Une séance de massage est l’occasion d’évacuer le stress de la journée et de ressouder les liens.

Mise en place du lieu du massage

Votre institut de massage, Lotus Détente vous apporte les règles essentielles pour créer un environnement propice à la relaxation. Vous pouvez installer quelques bougies parfumées dans la pièce choisie dont la température doit être adaptée, prévoyez une lumière tamisée ainsi qu’une musique douce et de l’huile de massage parfumée pour rendre cet instant encore plus agréable. Mais il n’est pas évident d’improviser les bons gestes. Un peu de maladresse peut rapidement faire basculer les choses. C’est pourquoi il est important de connaitre les bons mouvements.

Pour réussir un bon massage de relaxation, il vous faut respecter quelques principes de base. Tout d’abord, prévoir un plaid pour recouvrir la partie du corps que l’on n’est pas en train de masser, demander à la personne massée la force qu’il souhaite que l’on exerce (appui plus ou moins fort).

Comment se déroule une séance de massage

La personne massée est allongée sur le ventre. Commencez votre massage par des gestes amples qui englobent bien le dos: de la nuque jusqu’au bas du dos en passant par les épaules. Faites ce mouvement plusieurs fois puis localisez vos gestes sur des parties ciblées . D’abord le haut du dos, puis les épaules, le milieu du dos et enfin le bas du dos. Occupez vous ensuite les bras: à partir des épaules jusqu’au bout des doigts. A la fin de chaque bras, massez les mains pendant plusieurs minutes.

Faites de même pour les jambes, c’est-à-dire réaliser de larges gestes fluides allant du haut de la jambes jusqu’au pied puis localisez vos mouvements (cuisses, mollet,…). Finissez bien sûr par les pieds, comme pour les mains, détaillez chaque orteils minutieusement.

Si vous faites des gestes doux et lents, que vous vérifiez que le massé apprécie votre travail, ce ne peut être qu’une réussite.

Apprendre les gestes avec une professionnelle

Pour apprendre les gestes, vous pouvez aussi venir à l’institut Lotus Détente ou une formule apprentissage est proposée. Vous venez avec le partenaire de votre choix et vous suivrez durant une heure les conseils donnés par votre esthéticiennes spécialisée en massage relaxants.

Durant les 45 premières minutes, une première personne s’installe sur la table de massage et reçoit les gestes essentiels à pratiquer par la seconde personne. L’esthéticienne Lotus Détente vous montre, vous guide et vous corrige afin que les gestes soient bien acquis. Puis durant la seconde partie de la séance, la deuxième personne prend le relais.

Vous pourrez dans cet atelier apprendre les gestes essentiels d’un bon massage de relaxation. Ces quelques gestes appris vous permettront de les reproduire chez vous en toute simplicité.

Cette prestation dure 1h30 et est au prix de 135 euros.

Elle peut se pratiquer soit en institut à Castelnau-le-Lez  dans le quartier de l’aube rouge, soit à votre domicile dans la région de l’Hérault où nous nous déplaçons avec tout le matériel qu’il faut.

Il vous suffit de nous contacter au 06 63 49 75 02 afin d’en savoir plus et de réserver votre soin.

Laisser une réponse

Derniers articles

Où sommes-nous

Lotus Détente
rue Alphonse Beau de Rochas
34170 Castelnau-le-Lez
Tél : 06 63 49 75 02
Site Web : http://lotus-detente.fr
Réservation et Contact

Plan d’Accès



Agrandir le plan

Powered by The Business Vitamin Company