Chargement de la page ...

 

La pose
cil à cil

Pour un effet naturel
shutterstock_1095335849 (1)
shutterstock_198924470 (1)
sourcil montpellier
shutterstock_198916655

La méthode cil à cil consiste à coller sur chacun de vos cils naturels un seul faux cil. Il est fixé grâce à une colle spéciale anti allergique. Ce faux cil en synthétique est noir mais il en existe en couleur si vous souhaitez une touche de fantaisie. L’extension est plus longue et plus courbée que votre cil naturel.

Les extensions de cils permettent ainsi d’obtenir des cils plus longs, plus épais, plus courbés que vos propres cils. L’effet final est un regard plus intense, plus jeune et beaucoup plus féminin. Le avant/après est spectaculaire.
Les poses de faux cils s’adressent à toutes les femmes même si leurs cils naturels sont très petits. Chaque résultat est différent et chaque pose est personnalisée. Votre institut de beauté près de Montpellier Lotus Détente vous proposera la longueur adaptée à votre envie. Il existe toutes sorte de demandes : de la pose discrète à la pose extravagante tout est possible.

Nous créons le style parfait pour vous.

A la différence des franges de cils ou des cils magnétiques, les extensions de cils restent en place durant plusieurs semaines sans aucune nécessité d’entretien.
Plusieurs effets sont réalisables:
-pour un effet naturel des cils fins et à peine plus longs que les vôtres seront choisis.
-pour un effet intense, des cils plus épais et bien plus longs que les vôtres seront sélectionnés.
Pose naturelle ou sophistiquée, votre regard sera embelli de façon spectaculaire. Oubliez votre mascara et gagnez un temps précieux chaque matin.
La durée du soin est d’une heure environ. La séance est très relaxante, allongée sur une table de massage chauffante (en hiver), les yeux fermés vous vous laissez chouchoutez par une technicienne formée et expérimentée de plus de 9 ans dans la pose d’extensions de cils.

Les cils tombent et repoussent toutes les 6 semaines environs. C’est un cycle naturel. Ainsi, les extensions tombent au fur et à mesure que vos cils naturels se renouvellent.

C’est pourquoi il faut faire des remplissages toutes les 3 semaines.
Durant la séance de remplissage, la technicienne applique de nouvelles extensions sur chacun de vos nouveaux cils poussés.
Se faire poser des extensions de cils ne représente aucun danger pour vos yeux. Les produits sont hypoallergéniques et de très grande qualité.
Toutefois, il existe de très rares cas d’allergie. Dans ce cas, il suffit de se faire retirer les extensions.
L’entretien de ses extensions est simple : y toucher le moins possible. Vous pouvez les brosser très délicatement grâce à un goupillon qui vous sera remis à la fin de votre séance. Il faut éviter à tout prix de se frotter les yeux bien sûr mais aussi d’aller au hammam ou au sauna. Tout ce qui est gras près de vos extensions risque également de vous les décoller. Il faut donc éviter le crayon, les produits gras (huile ou lait démaquillant), les sérums gras… Pour vous démaquiller, utilisez de l’eau démaquillante comme de l’eau micellaire.

Tarifs

Pose complète
70
Remplissage 2 semaines
30
Remplissage 3 semaines
40
Remplissage 4 semaines
50

Au delà de 4 semaines il s’agit d’une nouvelle pose complète

Dépose
29

Venez nous rendre visite

A quelques minutes de Montpellier, Lotus Détente vous fera partager un moment de calme et de bien-être.

Adresse
843 rue des écoles
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Téléphone
06 63 49 75 02
Ecrivez moi
contact.lotusdetente@gmail.com