Chargement de la page ...

 

La pose
Volume russe

Pour un effet intense
volume-russe-montpellier-lotus-detente
shutterstock_1522949087 (2)
shutterstock_776646238
shutterstock_198916655
La méthode du volume russe est très tendance, elle consiste à vous apporter beaucoup plus de volume que ce que vous avez naturellement. Grâce à des cils artificiels très fins, la technicienne va constituer des bouquets de plusieurs cils qui vont ensuite être fixés sur chacun de vos cils naturels. Cette méthode est également appelé 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, en fonction du nombre de cils assemblés par bouquet. Elle a pour but de donner un effet très fournis. Aucun mascara ne peut rivaliser. Les extensions de cils vous permettent de gagner beaucoup de temps chaque matin car vous ne vous maquillez plus ou presque plus. Les faux cils subliment votre regard avec un aspect très naturel. Très pratiques en été ou pendant vos vacances, les extensions de cils vous facilitent la vie.
Le volume russe apporte donc un volume plus ou moins intense en fonction de vos désirs. Il faudra prendre en compte également l’état de votre base naturelle car il faut que vos cils puissent supporter un certain poids. Même si le volume russe est réalisé avec des cils extrêmement légers, le nombre important multiplie le poids.
La technicienne pourra vous conseiller sur ce qu’il est possible de réaliser en fonction de la longueur initiale de vos cils.
La méthode du volume russe est parfaite pour les femmes qui ont des cils courts et peu nombreux et qui souhaitent avoir un effet plus soutenu que du simple cil à cil. Les femmes aux petits yeux verront leur regard agrandi et plus ouvert.
Le volume russe aussi dit 3D transforme donc votre regard grâce à une accentuation du nombre de cils que vous possédez. 
C’est aussi la technique parfaite pour celles qui souhaitent un mega volume. 
Les conseils d’entretien et les précautions à prendre sont les mêmes que pour le cil à cil. Il faut éviter de se frotter les yeux, de mettre des produits gras près des yeux comme de la crème, de l’huile ou du crayon. Le hamam et le sauna sont à bannir car la vapeur d’eau pourrait ramollir les points de colles et vos extensions tomberaient rapidement.
La durée de vie des extensions en volume russe est la même que celle en cil à cil. Elles restent en place 6 semaines environ et il faut faire des retouches que l’on appelle des remplissages toutes les 3 semaines pour maintenir un regard magnifique.

La séance est relaxante et dure un peu plus d’une heure. Les yeux fermés, allongée sur une table de massage, vous passerez un très agréable moment.

Bien que le volume posé soit important avec cette technique, l’ensemble de cils reste très léger, vous n’aurez pas une sensation de lourdeur. La matière des cils en volume russe est de la soie, ce qui assure ce coté très léger, très aérien.
L’effet oeil de biche ou yeux de chat est souvent demandé car il fait des yeux en amande ce qui ouvre le regard. Pour se faire, la technicienne va utiliser un dégradé de plusieurs tailles de cils. Du court dans les coins internes des yeux, puis augmenter progressivement la taille au fur et à mesure que les cils sont posés vers l’extérieur de l’oeil. Le résultat est sublime. 

Tarifs

Pose complète
90
Remplissage 2 semaines
40
Remplissage 3 semaines
50
Remplissage 4 semaines
60

Au delà de 4 semaines il s’agit d’une nouvelle pose complète

Dépose
29

Venez nous rendre visite

A quelques minutes de Montpellier, Lotus Détente vous fera partager un moment de calme et de bien-être.

Adresse
843 rue des écoles
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Téléphone
06 63 49 75 02
Ecrivez moi
contact.lotusdetente@gmail.com