Massages Montpellier Les bienfaits du massage californien à Montpellier.

avril 22, 2013by lotus detente2

Lotus Détente, institut de massages et de beauté près de Montpellier vous dévoile les secrets du massage californien. Nos mains contiennent plusieurs types de pouvoir, ne serait ce que par la chaleur qu’elles dégagent. La peau est l’organe le plus étendu de tout le corps. Toucher la peau c’est déjà un réconfort. C’est elle qui permet les échanges entre l’intérieur et l’extérieur. Les massages permettent un puissant échange énergétique. Ils favorisent, bien sur, la relaxation et le lâcher prise physique et émotionnel.bienfait massage montpellier

Les bienfaits des massages sont encore nombreux. Ils soulagent les maux, du mal de tête à la tendinite. Ils dénouent les tensions musculaires et les blocages énergétiques à l’origine probables de certaines maladies. Votre institut Lotus Détente, à Castelnau, vous propose plusieurs massages avec des durées différentes afin de répondre à toutes les demandes et tous les budgets. De 32€ à 90€, chacun des soins permet un relâchement des tensions et un apaisement de l’esprit.

Les massages californiens permettent par ailleurs à la peau d’être nourrie de son aliment favori: l’huile. Il est possible d’agrémenter l’huile de massage par des huiles essentielles qui possèdent des propriétés et des actifs aussi puissants que variés.

Plus qu’un moment de bien-être, les massages de Lotus Détente contribuent à réduire le stress, à prévenir la maladie et à améliorer l’état de santé. Les massages ont de nombreux effets positifs. Ils soulagent le mal de dos, rendent les muscles plus souples te plus élastiques, aident au relâchement des tensions.

Pour obtenir plus de renseignements, Lotus Détente est à votre disposition au 06 63 49 75 02. Vous pouvez accéder aux descriptifs complets des massages que nous proposons ainsi qu’à leurs tarifs en cliquant sur l’onglet Nos Services en haut à gauche de ce site.

2 comments

  • Wanita

    avril 22, 2017 at 11:11

    Une pose de cil exceptionnelle, je suis très satisfaite du travail réalisé et je reviendrais faire mon remplissage dans trois semaines, merci.

  • Emilie

    mai 4, 2017 at 8:35

    Je suis contente que cela vous plaise, l’extension de cils vous va effectivement à merveille, à dans trois semaines. Emilie.

Leave a Reply