Institut de massages et extensions de cils à Montpellier
Tél: 06 63 49 75 02

Comment raffermir son fessier à Montpellier

Lotus Détente est un centre de soins esthétiques près de Montpellier qui peut vous aider dans votre envie d’affiner votre silhouette. Vous êtes en plein régime amaigrissant et vous cherchez toutes les façons d’atteindre votre objectif minceur, avez-vous pensé aux soins amincissants et raffermissants? Ces soins manuels vous permettront de vous aider dans la disparition de votre cellulite localisée au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et des hanches. Il s’agit de manœuvres manuelles énergiques localisées sur les parties de votre corps à raffermir. Au fur et mesure des séances, vous pourrez constater une nette amélioration de la tonicité de votre peau ainsi qu’une atténuation certaine de l’aspect peau d’orange.

Votre institut de bien-être spécialisé dans les soins corporels de relaxation et d’amincissement, Lotus Détente, vous reçoit du lundi au dimanche sans interruption de 9h à 19h sur rendez-vous au 06 63 49 75 02. Véritable havre de paix, le cabinet de soins corporels est idéalement situé à Castelnau-le-Lez à deux kilomètres seulement de Montpellier.

Nous nous déplaçons également à votre domicile dans la région Hérault ainsi qu’une partie du Gard.

De nombreux autres soins de beauté et de bien-être vous sont proposés: soins silhouettes, massages californiens, massages aux pierres-chaudes volcaniques, massages tibétains, pose d’ongles, french manucure, manucure simple, pose d’extensions de cils semi-permanents, etc.

Ces massages amincissants et remodelants sont d’une durée de 40 minutes par séances. Leur tarif est de 55 euros. Le forfait dix séances est affichés à 490 euros.

Lotus Détente pourra vous donner de nombreux conseils minceur personnalisés.

Pour raffermir ses fesses, il est important de coupler son régime alimentaire par un exercice physique. Si vous n’êtes pas trop sportive, il y a la solution des baskets qui musclent les fesses.  Il s’agit par exemple, des baskets Easytone de chez Reebok. Les semelles de ces baskets sont faites de façon à provoquer un déséquilibre qui en marchant forcent les muscles des fesses et du haut des cuisses à travailler. Elles sont très agréables à porter et leur look assez discret. Elles sont assez jolies contrairement à d’autres chaussures aux mêmes vertus conçues par d’autres fabricants.

Ce principe existe aussi avec des tongs pour l’été.

Les utiliser pendant une marche active de trente minutes deux à trois fois par semaine peut vous aider à affiner vos cuisses et vos fesses. Leur prix est d’environ 99 euros en magasin. Il y a, toutefois, la possibilité de trouver un peu moins cher sur internet.

Laisser une réponse

Derniers articles

Où sommes-nous

Lotus Détente
rue Alphonse Beau de Rochas
34170 Castelnau-le-Lez
Tél : 06 63 49 75 02
Site Web : http://lotus-detente.fr
Réservation et Contact

Plan d’Accès



Agrandir le plan

Powered by The Business Vitamin Company