Chargement de la page ...

 

Massages MontpellierLes massages et la grossesse à Montpellier - Lotus Détente | Institut de massages, extensions de cils et blanchiment dentaire à Montpellier

mars 14, 20110

Lotus Détente est un centre de massages de relaxation tout près de Montpellier. Les massages se réalisent soit à l’institut situé dans le quartier de l’aube rouge à Castelnau-le-Lez, soit à votre domicile. Nous possédons tout le matériel nécessaire transportable pour la réalisation des soins chez vous. Les massages sont un excellent moyen de se relâcher et de décompresser. Une femme enceinte peut être amenée à ressentir de l’anxiété et de l’angoisse notamment si c’est son premier enfant. C’est pourquoi un massage de relaxation ne peut que lui être bénéfique.

Le bien-être que vous ressentirez durant votre massage sera aussi très favorable à votre bébé.

A partir du troisième mois de grossesse, une femme enceinte, peut venir se faire masser comme n’importe quel client. Il est évident que la position sera adaptée par rapport à votre morphologie. Le massage se pratiquera sur le côté et sur le dos.

Pour offrir un massage à une femme enceinte ou tout simplement pour prendre un rendez-vous, contactez le 06 63 49 75 02

Votre institut de beauté, Lotus Détente, vous donnera tous les conseils pour éviter l’apparition de vergetures sur votre ventre, fesses et seins. Il est important d’utiliser des produits efficaces au quotidien durant le 9 mois de grossesse afin d’éviter la propagation de ces lignes disgracieuses.

Voici quelques conseils et quelques produits efficaces à appliquer. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut hydrater votre peau au maximum afin d’éviter qu’elle craquelle. Son élasticité dépendra des soins que vous lui apporterez. Pendant 9 mois, utilisez chaque matin après votre douche le soin corps nourrissant de chez Caudalie. Ce soin hydrate immédiatement et durablement la peau. C’est également un soin anti-oxydant, grâce aux polyphénols de raisins qui préviennent du vieillissement de la peau. Il faut appliquer des couches généreuses sur le ventre, les cuisses et les fesses, mais aussi la poitrine. L’avantage d’utiliser un lait le matin est qu’il ne laisse pas la peau grasse et permet donc de s’habiller sans que les vêtements soient tachés.

Le soir, au moment du coucher utilisez cette fois l’huile de massage vergetures de chez Weleda. C’est une huile naturelle, particulièrement recommandée aux femmes enceintes pour la prévention de vergetures. Elle ne contient aucun conservateur, ni colorant, ni parfum. S’appliquer ces produits nécessite un peu de temps mais le résultat est tellement rassurant qu’il est indispensable de le faire.

Pour recevoir ou pour offrir des massages à une femmes enceinte à Montpellier ou dans la région Hérault, vous pouvez prendrez rendez-vous au 06 63 49 75 02. Nous intervenons toute la semaine et le week-end.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Venez nous rendre visite

A quelques minutes de Montpellier, Lotus Détente vous fera partager un moment de calme et de bien-être.

Adresse
843 rue des écoles
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Téléphone
06 63 49 75 02
Ecrivez moi
contact.lotusdetente@gmail.com