Chargement de la page ...

 

faux cilsnouveautéQUELLE METHODE D’EXTENSION DE CILS CHOISIR?

août 9, 20200
shutterstock_700343857
Quand on veut des cils plus longs, plus courbés et plus fournis, on se penche sur les différents soins proposés par les instituts de beauté ou les techniciennes spécialisées dans ce domaine.
Il existe plusieurs méthode de soin des cils.
Il y a d’abord les soins que vous pouvez réaliser vous-même chez vous grâce à des sérums  style Revitalash qui permet de réparer vos cils s’ils ont été abimé ou tout simplement si vous souhaitez qu’ils poussent plus longs et plus fournis. Ce soin fonctionne merveilleusement bien. Il y a l’huile de ricin aussi qui donne les mêmes résultats.
Par contre rien ne sera plus intense et joli qu’un soin réalisé en institut.
En effet, les esthéticiennes spécialisées dans les différentes techniques d’embellissement du regard peuvent vous proposer plusieurs choix.
Le rehausement des cils est une technique de recourbement de vos cils naturels. L’effet dure environ 2 mois. Il est particulièrement recommandé quand vos cils naturels sont déjà longs mais trop droits. Le résultat donne un regard plus pétillant avec des cils bien courbés, bien apparents. Vous pouvez compléter ce soin par une teinture de cils s’ils sont clairs. Vous pourrez maquiller vos cils avec du mascara si vous les souhaitez.
Ensuite il y a les extensions de cils. Cette technique consiste à coller un faux cils par cil naturel. Ce cil en synthétique est sélectionné plus longs, plus courbé et plus épais que votre cil naturel. Une fois tous vos cils dotés d’une extension, votre regard est complètement transformés. Plus besoin de mascara ni même de maquillage. Vos yeux semblent plus ouverts, plus jeune et plus lumineux.
Les extensions de cils regroupent plusieurs méthodes. Il y a le cil à cil qui consiste comme précisé plus haut à coller (grâce à une colle spécialement conçue à cet effet) un faux cil sur chaque cil naturel.
Il existe aussi le volume russe qui permet d’accroitre le volume de vos cils. Le procédé consiste à coller plusieurs cils artificiels très fins, que l’esthéticienne travaillent de façon à former un bouquet, sur chacun de vos cils naturels. Le résultat est splendide. Cette méthode est recommandé si vous avez peu de cils naturels ou si vous souhaitez une résultat très fournis.
Enfin il existe également la méthode Méga Volume. Les bouquets sont composés d’un très grand nombre de cils. Le résultat est très dense et très noir.
Les pose de faux cils permanents prennent environ 1h30. L’expérience de presque 10 ans de Lotus Détente a permit d’obtenir un savoir faire efficace et une satisfaction client exceptionnelle.
Quelle que soit la méthode que vous choisirez, le résultat est magnifique. La technicienne sera à votre écoute pour sélectionner la longueur qui vous conviendra le mieux et vous aidera à choisir telle ou telle méthode. Ce soin est sans aucun danger pour vos yeux ni pour vos cils car les cils tombent et repoussent toutes les 8 semaines. C’est un cycle de pousse sans arrêt renouvelé.
C’est pourquoi vos extensions peuvent tenir jusqu’à 2 mois.
Pour plus de renseignements contactez-nous dès maintenant au 0663497502 ou via le formulaire de réservation. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Venez nous rendre visite

A quelques minutes de Montpellier, Lotus Détente vous fera partager un moment de calme et de bien-être.

Adresse
843 rue des écoles
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Téléphone
06 63 49 75 02
Ecrivez moi
contact.lotusdetente@gmail.com